vendredi 14 février 2014

Love Story...


       Tout à fait dans l'air du temps, la nouvelle collection "Love Story"de Crafty Button Designs avec la Saint Valentin! En voilà une belle raison de scraper la "vie en rose" ;)
    Love Story collection papiers vol1, papiers vol2 et éléments.
    
    Une page douceur sur le "Premier Amour" si doux et magique qui vous marque à tout jamais...C'est la page que je choisis pour le challenge Inspiration Avenue "Show and tell"...
      

   
    
     Une page que je vous ai déjà présentée mais légèrement modifiée...Je pense que vous le reconnaissez...





      Une page réalisée avec le superbe template en forme de coeur d'Akizo Designs que j'ai découvert grâce à Arthéa qui a fait une page magnifique et très colorée sur son blog et vu aussi celle de Malou , très belle page dans un style steampunk.






       J'en profite pour souhaiter à tous les amoureux une bonne fête de Saint-Valentin!

        Voilà, à bientôt ;)




2 commentaires: